à propos du produit
Les affiches sont imprimées sur du papier 200 g/m² avec une finition satinée brillante et un film PE des deux côtés. Non seulement ce papier a un rendu des couleurs exceptionnel, mais il est également certifié FSC®, reflétant notre engagement en faveur du développement durable.
Nous pouvons imprimer sur du papier mat haut de gamme sur votre demande, mais tous les formats d’affiches ne sont pas disponibles pour ce type de papier. Contactez-nous pour plus de détails.
Dans certains cas, nous pouvons réaliser une commande personnalisée si elle ne nécessite pas de modifications majeures. Par exemple, si vous souhaitez supprimer des cadres sur une affiche. Contactez-nous pour plus de détails.
Notre collection couvre une gamme diversifiée, comprenant des œuvres d'art renommées, des paysages naturels époustouflants et les dernières tendances de la mode, ainsi que des offres exclusives que vous ne trouverez nulle part ailleurs.
à propos de la livraison et du retour
Nos emballages ont un double objectif : protéger votre produit et protéger l’environnement.
Nous expédions généralement votre commande soit le jour même de votre commande, soit le jour ouvrable suivant.
Nous nous efforçons de maintenir les délais de livraison dans un délai de 3 à 7 jours ouvrables.
Veuillez nous contacter par e-mail dès que possible si des affiches sont endommagées à la réception.
Joignez des images des affiches endommagées et nous vous en enverrons une nouvelle immédiatement.
Si votre colis nous est retourné suite à un retard de réception, merci de nous envoyer un email afin que nous puissions trouver ensemble une solution. Voici quelques points clés à garder à l’esprit :
-Vous êtes responsable de couvrir les frais d'expédition de retour.
-Si vous décidez de retourner votre commande pour toute autre raison, nous déduirons les frais de retour de votre remboursement avant de le traiter.
Dès que votre commande aura été expédiée, vous recevrez un e-mail contenant des informations sur le suivi de votre colis.
à propos des commandes et des paiements
Si vous ne recevez pas de confirmation de commande de notre part après l'achat, cela peut être dû à une adresse e-mail incorrecte ou à l'envoi de l'e-mail dans votre dossier spam. Si ce n'est pas le problème, veuillez nous contacter afin que nous puissions vous aider à résoudre le problème.
Veuillez nous contacter dès que possible si vous ne parvenez pas à payer votre commande et indiquez-nous quelle solution de paiement vous essayez d'utiliser afin que nous puissions résoudre le problème.